FAQ
MON COMPTE
Comment créer mon compte ?
1. Cliquer sur "Mon compte" situé :
- depuis votre ordinateur: en haut à droite de la page d'accueil.
- depuis votre téléphone: dans le bandeau à gauche.
2. Cliquer sur "Créer un compte" et remplir les informations demandées.
Comment récupérer mon mot de passe ?
Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de :
1. Cliquer sur "Mon compte" situé :
- depuis votre ordinateur: en haut à droite de la page d'accueil.
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2. Cliquer sur "Mot de passe oublié" et de vous laissez guider.
LIVRAISON
Livraison en France Métropolitaine
- Livraison pour un achat entre 5€ et 149 € (Colissimo): 5 €
- Livraison pour un achat au de plus de 149 € (Colissimo): 7 €
Livraison entre 2 et 3 jours ouvrés.
Livraison en Europe
- Livraison en Belgique - Allemagne - Luxembourg - Pays-Bas (Chronopost ): 10 €
Livraison entre 2 et 8 jours ouvrés.
- Livraison en Autriche - Bulgarie - Croatie - Danemark - Estonie - Finlande - Grèce - Hongrie - Irlande - Italie - Lettonie - Lituanie - Malte - Pologne - Portugal - Roumanie - Slovaquie - Slovénie - Espagne - Suède - Royaume-Uni (DHL Express): 15 €
Livraison entre 2 et 4 jours ouvrés.
Livraison à l'international
Livraison* (DLExpress Worldwide) entre 2 et 4 jours ouvrés: 20 €
*Livraison Australie (DLH Express Worldwide) entre 2 et 4 jours ouvrés : 30 €
Suivre la livraison de ma commande
Pour suivre la livraison de votre commande, il vous suffit de cliquer sur "afficher ma commande" dans l'email de confirmation et ensuite de cliquer sur le numéro de suivi Colissimo, Chronopost ou DHL.
Mon colis est perdu, que dois-je faire ?
Nous vous invitons à contacter notre service client par email à l'adresse suivante: hello@bleu-velvet.fr.
Dois-je payer les frais des taxes et/ou des frais de douane ?
L'ensemble des droits d'importation, des taxes et des frais de douane sont compris dans le prix d'achat final.
PRODUITS & COLLECTIONS
Quelle est votre taille ?
Prenez votre taille habituelle.
Si vous êtes entre deux tailles, prenez la taille au-dessus.
Il est possible de se sentir à l'étroit en enfilant la paire pour la première fois, la furlane va ensuite s'assouplir et s'adapter au pied. Nous vous conseillons de la porter ajustée!
Vous pouvez consulter notre guide des tailles.
Mes furlanes sont arrivées avec une marque de pliage, est-ce normal ?
Vos furlanes Bleu-Velvet sont en velours 100% coton avec une semelle intérieure en coton recyclé et une semelle extérieure en gomme.
Sous l’effet de la pression pendant le transport, des marques peuvent apparaître sur le velours. Elles disparaissent à l’utilisation après quelques temps.
Vous pouvez également les exposer à la vapeur du fer à repasser et brosser circulairement sur les marques, elles disparaîtront immédiatement.
Ma taille n'est plus disponible, quand se fera le réassort ?
Votre coup de cœur n'est plus disponible sur notre site ?
Pour être tenu(e) informé(e) du réassort, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: hello@bleu-velvet.fr .
Nous mettons tout en œuvre pour assure un réassort régulièrement, nos furlanes sont fabriquées artisanalement en Italie.
CONCIERGERIE
Faites-vous des cartes cadeaux ?
Vous n'avez pas encore la possibilité d'offrir une carte cadeau mais nous mettons tout en oeuvre pour que l'option soit disponible rapidement !
J'ai reçu une carte cadeaux, comme l'utiliser ?
On vous explique tout dès que l'option carte cadeaux sera disponible !
Faites-vous de la personnalisation ?
Faites-nous part de vos demandes en nous envoyant un message à l'adresse suivante: hello@bleu-velvet.fr.
ENTRETIEN
Comment entretenir mes furlanes ?
Vos furlanes Bleu-Velvet sont cousues main et passent en machine à laver en optant pour un programme délicat (30°, utilisation du sèche-linge non recommandée).
NOS ADRESSES
Avez-vous une boutique ?
Nous n'avons pas de point de vente physique mais sommes régulièrement présents ponctuellement sur des pop-ups.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des prochaines dates!
Revendeur: j'ai un magasin et je souhaite vous redistribuer ?
Nous serions ravis de vous rencontrer, écrivez nous à hello@bleu-velvet.fr pour prendre rendez-vous.
RETOUR, ECHANGE ET REMBOURSEMENT
Comment faire un retour ?
Les retours sont gratuits depuis la France, l'Europe et l'international.
Pour imprimer votre bon de retour:
1. Cliquez sur "Retour"situé :
- depuis votre ordinateur: en haut à droite de la page d'accueil
- depuis votre téléphone: dans le bandeau à gauche.
2. Renseignez l'adresse e-mail avec lequel vous avez passé la commande ainsi que le numéro de commande .
3. Remplissez le formulaire de retour en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
4. Une fois le retour approuvé, vous recevrez le bon de retour par e-mail. Vous avez un délai de 7 jours pour déposer votre colis à la poste.
Quelles sont les conditions de remboursement ?
Nos furlanes sont remboursables* dans un délai de 30 jours à réception de votre commande.
Les furlanes ne doivent pas avoir été portées et doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine.
Vous n'avez aucun frais additionnel pour les retours.
Quelles sont les conditions d'échange ?
Nos furlanes sont échangeables* dans un délai de 30 jours à réception de votre commande.
Les furlanes ne doivent pas avoir été portées et doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine.
Nous prenons en charge les frais de port de l'article échangé. Les frais de port initiaux restent à votre charge
COMMANDE ET PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement ?
Les moyens de paiement utilisés sur notre site sont :
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- Carte bleue