Pour échanger ou vous faire rembourser votre commande, merci de renseigner l'adresse email utilisée lors de votre commande ainsi que le numéro de votre commande :) Si vous avez un doute vous pouvez nous écrire à hello@bleu-velvet.fr

ECHANGES 

Comment échanger ma commande ? 

  • Veuillez renseigner votre numéro de commande et l'adresse email avec laquelle a été effectuée la commande

  • Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à échanger en précisant avec quel nouveau produit vous souhaiteriez échanger votre paire (collection, taille, couleur)

  • Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et procederons à l'envoi de votre nouvelle paire dès que ce sera fait 

 

Ma commande peut-elle être echangée ?

  • Vous pouvez demander l'échange de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis

  • Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine

  • Les chaussons en promotion ne peuvent pas être échangés

 

 Y a t il des frais à payer ?

  • Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours 

REMBOURSEMENTS

Comment demander le remboursement de ma commande ?

  • Veuillez renseigner votre numéro de commande et l'adresse email avec laquelle a été effectuée la commande

  • Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à retourner

  • Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et nous procéderons au remboursement de votre commande dès que ce sera fait 

 

Ma commande peut-elle être remboursée ?

  • Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis

  • Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine

  • Les chaussons en promotion ne peuvent pas être remboursés

 

Y a t il des frais à payer ?

  • Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours

  • Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables


x