ECHANGES
Comment échanger ma commande ?
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Veuillez renseigner votre numéro de commande et l'adresse email avec laquelle a été effectuée la commande
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Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à échanger en précisant avec quel nouveau produit vous souhaiteriez échanger votre paire (collection, taille, couleur)
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Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et procederons à l'envoi de votre nouvelle paire dès que ce sera fait
Ma commande peut-elle être echangée ?
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Vous pouvez demander l'échange de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis
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Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine
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Les chaussons en promotion ne peuvent pas être échangés
Y a t il des frais à payer ?
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Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours
REMBOURSEMENTS
Comment demander le remboursement de ma commande ?
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Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à retourner
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Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et nous procéderons au remboursement de votre commande dès que ce sera fait
Ma commande peut-elle être remboursée ?
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Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis
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Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine
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Les chaussons en promotion ne peuvent pas être remboursés
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Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours
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Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables