Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Returns and exchanges

Pour échanger ou vous faire rembourser votre commande, merci de renseigner l'adresse email utilisée lors de votre commande ainsi que le numéro de votre commande :) Si vous avez un doute vous pouvez nous écrire à hello@bleu-velvet.fr

ECHANGES 

Comment échanger ma commande ? 

  • Veuillez renseigner votre numéro de commande et l'adresse email avec laquelle a été effectuée la commande

  • Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à échanger en précisant avec quel nouveau produit vous souhaiteriez échanger votre paire (collection, taille, couleur)

  • Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et procederons à l'envoi de votre nouvelle paire dès que ce sera fait 

 

Ma commande peut-elle être echangée ?

  • Vous pouvez demander l'échange de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis

  • Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine

  • Les chaussons en promotion ne peuvent pas être échangés

 

 Y a t il des frais à payer ?

  • Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours 

REMBOURSEMENTS

Comment demander le remboursement de ma commande ?

  • Veuillez renseigner votre numéro de commande et l'adresse email avec laquelle a été effectuée la commande

  • Merci de suivre les instructions et de selectionner les produits à retourner

  • Dès que votre demande sera approuvée, vous recevrez un mail de confirmation avec un bon de retour pour déposer votre colis à La Poste sous 7 jours et nous procéderons au remboursement de votre commande dès que ce sera fait 

 

Ma commande peut-elle être remboursée ?

  • Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les 30 jours suivants la date de récéption de votre colis

  • Les chaussons ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine

  • Les chaussons en promotion ne peuvent pas être remboursés

 

Y a t il des frais à payer ?

  • Vous n'avez aucun frais additionnels à payer pour les retours

  • Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables